RPG Répertoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dalia & Alfie - soirée clandestine dans la salle sur demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Golden`Lies
Admin
Golden`Lies


Messages : 2724
Date d'inscription : 21/11/2012

Dalia & Alfie - soirée clandestine dans la salle sur demande Empty
MessageSujet: Dalia & Alfie - soirée clandestine dans la salle sur demande   Dalia & Alfie - soirée clandestine dans la salle sur demande EmptySam 9 Déc - 14:18



EVERYONE
❝ Soirée clandestine dans la salle sur demande ❞

Alfie était allongé sur son lit, un bras derrière sa tête, l’autre tenant un livre de sortilèges avancés, qu’il avait réussi à obtenir en soudoyant – juste un peu – la bibliothécaire. Oh ce n’était pas non plus de l’art noir, et peut-être était-ce pour cette raison que celle-ci avait finalement accepté de le lui prêter. Après tout, cela faisait des années maintenant qu’il passait ses après-midis à la bibliothèque, avide d’apprendre de nouveaux sortilèges. Autant dire qu’il était un habitué et qu’il avait fini par se faire apprécier de la bibliothécaire. Alors que le jeune serdaigle se concentrait sur sa lecture, il sentit son lit bouger, comme le poids d’Henri se faisait sentir alors qu’il s’asseyait à ses côtés. « Hm ? » interrogea-t-il son meilleur ami, sans lever les yeux de son livre. Le fait est qu’il percevait un peu l’inquiétude d’Henri à son égard, même s’il faisait réellement tout son possible pour le préserver. Il savait qu’Henri s’inquiétait très rapidement, puis était pris de crise de panique. Et il était hors de question qu’Alfie laisse ses sentiments – ou ressentiments plutôt – être une cause d’un possible mal-être de son meilleur ami. Sans vraiment le regarder, l’ébène savait qu’il était en train de se triturer les doigts, hésitant. Il finit donc par détourner son regard du livre pour le planter dans le sien, avant de lui lancer un grand sourire – un peu forcé, certes – pour l’inciter à parler. « Il y a une fête ce soir … à la salle sur demande … » chuchota presque Henri, comme dans la confidence. « On n’est pas obligés d’y aller, t’inquiète ! » lâcha-t-il, sans le laisser continuer. De toute façon, Alfie n’était pas d’humeur à la fête. Vraiment pas, même. Et c’était probablement pour cette raison qu’alors qu’il retournait à sa lecture, Henri se racla doucement la gorge pour regagner son attention. Le sang-mêlé haussa un sourcil interrogatif, avant d’attraper un marque-page et de le glisser dans son livre, qu’il ferma dans un bruit sourd.

Son ami, se triturant toujours les doigts, baissa le regard, hésitant. Alfie finit par lui attraper les mains, dans un geste doucereux, avant de lui lancer un autre sourire incitatif. « J’ai envie d’y aller … » finit-il par reprendre, même si le ton de sa voix indiquait l’inverse de ses mots. L’ébène fronça des sourcils, pas certain de le comprendre. Il avait envie d’y aller ? Lui, Henri, qui détestait les événements festifs, la foule, bref être social tout simplement, souhaitait aller à une fête d’étudiants qu’il ne connaissait pas ? Cette fois-ci, sa curiosité fut piquée au vif. « Tu as envie d’aller à une fête ? » lui demanda-t-il les sourcils toujours froncés, son regard cherchant le sien – ce qui était particulièrement difficile, comme toujours. Son ami fit un oui de la tête, avant de commencer à jouer nerveusement avec ses propres mains. Donc, Henri disait avoir envie d’y aller, or son langage corporel et le ton de sa voix disait tout l’inverse. Que se passait-il exactement ? « Enfin … J’ai envie que tu … que tu y ailles … Tu aimes bien ce genre d’événements. Et là … J’aime pas que tu n’aies pas envie d’y aller … Ce n’est pas toi de ne pas avoir envie d’y aller … Normalement … normalement tu aurais déjà insisté de longues heures pour qu’on y aille. Et là … et là tu le fais pas … Et j’aime pas quand tu fais pas comme … quand tu fais pas comme d’habitude … J’aime quand tu es toi … Et là t’es pas vraiment toi … Et j’aime pas … J’aime pas quand tu n’es pas toi … » bégaya-t-il. Alfie pressa brièvement des paupières à plusieurs reprises. C’était qu’il n’avait pas l’habitude qu’Henri parle autant et que cela avait vraiment dû lui demander un effort certain. Un sourire étira ses lèvres, comme il comprenait. Même s’il avait veillé à le préserver, bien entendu qu’Henri s’inquiétait pour lui et voulait qu’il aille mieux. Il s’approcha de lui, avant de le prendre dans ses bras – ce qui n’était pas vraiment la meilleure solution pour calmer ses angoisses, mais il n’avait pas pu s’en empêcher. Il le sentit se contracter, mais son ami ne le repoussa pas pour autant, finissant comme d’habitude par se détendre et lui rendre son étreinte spontanée. « Okay … On va y aller ! » lâcha-t-il avant de l’embrasser sur la tempe, et de relâcher son emprise sur lui. Si Henri était prêt à prendre à ce point sur lui, alors Alfie le pouvait certainement aussi.

Mais à peine furent-ils tous les deux arrivés dans la salle sur demande, que la respira d’Henri se coupa soudainement. Il n’y avait pas grand monde pourtant, mais c’était suffisant pour le mettre très mal à l’aise. « Allez, rentre au dortoir » lâcha-t-il dans un petit soupir, avant de claquer un baiser sur sa joue. Henri expira bruyamment, soulagé, avant de s’en aller sans demander son reste. Alfie ne savait pas s’il allait rester longtemps. Probablement pas. Juste le temps de boire un verre ou deux, et il s’en irait. De toute façon, ce n’était pas non plus comme s’il était proche de toutes ces personnes – d’ailleurs, certains étaient déjà en train de le fixer intensément, mais Alfie n’en avait que faire, au contraire même, cela l’encourageait presque à rester finalement, par défi, pour ne pas leur laisser ce plaisir. A peine eut-il le temps d’arriver à cette conclusion, qu’une tête brune arriva. “ Hey! Je savais pas que tu comptais venir. ”  Il se figea à l’entente de la voix de sa cousine, incapable d’empêcher son corps de se crisper. Voilà, maintenant il avait définitivement envie de rentrer au dortoir et finir la lecture de son livre de sortilèges. “ Here you go, ” lâcha-t-elle avec enthousiasme – feint ? – avant de lui tendre un verre. Le serdaigle força un sourire à son encontre. « Merci !  » dit-il en amenant le verre à ses lèvres pour en boire une gorgée. « Et oui, c’était un peu une décision de dernière minute … » murmura-t-il presque. Il n’était pas à l’aise. Alors qu’il savait pertinemment que Dalia n’y était pour absolument rien dans la situation actuelle. Elle n’avait probablement aucune envie d’épouser Luke. Mais justement, lui, était-il capable de l’entendre se plaindre à ce sujet ? Alors qu’il donnerait finalement tout pour être à sa place ? Il aurait été plus simple, probablement, de lui dire la vérité. De lui dire qu’il était amoureux de son nouveau fiancé, et qu’il ne voulait vraiment pas les voir se marier. Mais il avait promis à Luke de garder le secret et donc seuls Henri et sa mère étaient au courant. « Tu vas bien ? Désolé je n’étais pas vraiment présent, ces derniers temps. On va dire que c’était compliqué … Une rupture, tu sais ce que c’est … » tenta-t-il nonchalemment, tout en sachant que d’une part, elle ne savait pas vraiment ce que c’était – enfin, disons que n’ayant jamais vraiment eu le choix de l’homme qui devrait partager sa vie, c’était compliqué de savoir ce qu’on ressentait après une rupture – et que d’autre part … il l’avait sciemment évitée, justement. Mais bon, il savait que cela ne pourrait pas durer ainsi éternellement. Elle était sa cousine, il l’aimait, et elle n’avait pas à pâtir de ce qu’il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-repertoire.forumactif.org
Golden`Lies
Admin
Golden`Lies


Messages : 2724
Date d'inscription : 21/11/2012

Dalia & Alfie - soirée clandestine dans la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Dalia & Alfie - soirée clandestine dans la salle sur demande   Dalia & Alfie - soirée clandestine dans la salle sur demande EmptyDim 10 Déc - 16:43



EVERYONE
❝ Soirée clandestine dans la salle sur demande ❞

Oh t'inquiète pas pour ça !” balaya-t-elle d’un geste de la main. “ Je comprends. ” Alfie ne put s’empêcher d’être gêné, parce que, non, elle ne comprenait pas. Elle ne pouvait pas comprendre. Parce qu’il ne lui disait pas vraiment la vérité et qu’il s’en voulait d’avoir de la rancœur à son égard. Il savait qu’elle n’y était pour rien, pourtant. Bien entendu, qu’il le savait. Mais comment l’en blâmer ? Luke allait épouser une Fawley. Et c’était bien trop douloureux pour qu’il puisse cacher ce qu’il ressentait. Alors il avait préféré prendre la fuite et l’éviter. Même si c’était injuste pour sa cousine. Mais c’était ça ou lui en vouloir. Et il n’avait pas non plus envie de lui en vouloir pour quelque chose dont elle n’était même pas la responsable. “ J'espère que tu vas mieux. ” Il força un petit sourire à sa considération, sourire qu’il cacha en amenant son verre à ses lèvres, avant de laisser le liquide ambré réchauffer – brûler – lentement sa trachée. « J’y viens … » répondit-il doucement, tentant la nonchalance. C’était la vérité, cependant. Il y venait, petit à petit. Oh, il y viendrait bien plus rapidement si les cauchemars s’en allaient et le laissaient dormir tranquillement. Mais il y venait quand même. Déjà, il ne se roulait plus en boule et en larmes dans son lit depuis plusieurs semaines maintenant – sans commentaire. C’était qu’il y avait du progrès.

Je vais…plutôt bien. ” haussa-t-elle des épaules, et le serdaigle ne put s’empêcher de retenir un petit soupir de soulagement. Elle n’allait pas s’épandre sur ses fiançailles avec Luke. Elle pourrait, cependant. Enfin … Dans une autre vie, dans une autre situation, nul doute qu’il l’aurait même incitée à s’en plaindre. Mais il n’était ni dans une autre vie, ni dans une autre situation. Et l’idée même qu’elle puisse se plaindre de devoir épouser Luke lui tirait un pincement au cœur. Il savait que, ce qui était à plaindre ici, était le fait d’être obligée d’épouser une personne pour laquelle la jeune femme ne ressentait rien. Mais il n’était pas suffisamment rationnel pour vraiment s’épancher dessus. “ Stress des A.S.P.I.C.S et du futur, ” Un petit rire plus tard, elle reprit “ tu sais ce que c'est. ” Alfie pressa brièvement des paupières. Car, non, il ne savait pas ce que c’était. Enfin … si, bien entendu. Mais, très étrangement, il n’avait absolument pas pensé à ses A.S.P.I.C.S depuis la rentrée. C’était même le cadet de ses soucis, à l’heure actuelle. Et cette pensée lui fit écarquiller des yeux, comme une petite voix lui soufflait « Il va falloir te reprendre, et vite, jeune homme, si tu ne veux pas rater ton année ! ». Bon, rater son année, il en restait tout de même bien loin. Ses notes restaient – très – bonnes. Mais les A.S.P.I.C.S étaient d’un autre niveau que de simples parchemins à rendre. Alors, oui, il allait vraiment falloir qu’il s’y mette. Hors de question que ses problèmes personnels ne viennent entacher son avenir. Déjà qu’il venait d’apprendre qu’il ne pourrait jamais être Auror car il avait fait la stupide erreur de n’avoir jamais travaillé les potions …

Et toi alors ? Et comment va Henri ? ” finit-elle par lui demander, le tirant de ses pensées et le ramenant à leur discussion. Parler de Henri pourrait être une bonne idée pour briser le silence dans lequel il s’était muré sans le réaliser. Oui, très bonne idée, même. L’éphèbe pourrait parler de son meilleur ami durant des heures entières – littéralement. Il ne se lasserait jamais de parler de lui. « Il va bien ! Il a voulu venir mais a préféré partir en voyant le monde … » lâcha-t-il en haussant brièvement des épaules. « Il est probablement en train de réviser, du coup. Il a bien raison. Voilà un comportement digne représentatif de notre maison ! » s’exclama-t-il avant de lâcher un petit rire – franc et lumineux, comme avant. « Alors que nous, on est là, un verre à la main, en sachant pertinemment qu’on ne sera pas des plus frais demain pour travailler … Mais on est là quand même. » Nouveau rire, ce qui ne l’empêcha pas d’apprécier une nouvelle gorgée de son verre. « Halala … Rowena, aie pitié de nous … » lâcha-t-il en exagéra à peine, ses mains en signe de prière, avant de laisser un nouvel éclat s’envoler au loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-repertoire.forumactif.org
Golden`Lies
Admin
Golden`Lies


Messages : 2724
Date d'inscription : 21/11/2012

Dalia & Alfie - soirée clandestine dans la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Dalia & Alfie - soirée clandestine dans la salle sur demande   Dalia & Alfie - soirée clandestine dans la salle sur demande EmptyLun 11 Déc - 21:33



EVERYONE
❝ Soirée clandestine dans la salle sur demande ❞

J’promets de pas nous balancer. ” Un nouveau rire, comme le noir et argent amenait son verre à ses lèvres, avant d’en boire une nouvelle gorgée, laissant le liquide ambré venir titiller sa trachée. “ Tu te rends compte que c'est une des dernières soirées comme ça ? Pour nous je veux dire. ” Elle semblait presque mélancolique, tout à coup. Un petit sourire nostalgique étira les lèvres du Français. Il aurait dû être bien plus enthousiaste, à cette idée. Cela faisait des années qu’il imaginait sa dernière année dans l’enceinte de Poudlard. Enfin une année sans Rosier. Enfin une année où il aurait la paix. Où il pourrait vivre comme il l’entendait, sans craindre de tomber sur lui dans un couloir. L’année dernière, il avait même imaginé qu’il pourrait se détendre un peu plus encore, avec Luke. Oh, rester discrets, bien entendu. Mais avoir bien moins cette crainte d’être suivi et débusqué par son ainé. Bref, le serdaigle avait imaginé cette année dans les moindres détails. Mais, bien entendu, plus rien n’était vraiment pareil, à présent. Déjà, la haine de Rosier à son égard lui avait fait oublier l’homophobie ordinaire des autres élèves. Rien de bien grave, en soi. Juste des petits bruits sur son passage, des regards en biais. Personne n’osait réellement s’aventurer à s’en prendre à lui, du moins en face à face. Les « bagarres » de Rosier et Alfie avaient fait le tour de l’école … et autant dire qu’Alfie ayant toujours réussi à s’en sortir face à l’ainé des Rosier, les autres n’avaient pas vraiment envie de tester ses capacités en sortilèges et en duels. Et puis, bien entendu, Luke et lui étaient de l’histoire ancienne, aujourd’hui. Pire, il allait même épouser sa cousine. Cousine avec qui il était présentement en train de discuter, comme si de rien n’était. Comme s’il ne donnerait pas tout pour être à sa place. Un soupir, comme il tenta de balayer ces pensées d’un bref clignement d’yeux.

Il s’apprêtait à lui répondre, à au moins laisser quelques mots briser le silence qui s’installait petit à petit – à moins qu’il ne l’imaginait, ce silence, il n’en savait rien – mais la brunette reprit sans lui en laisser le temps. “ J'ai toujours cru que j'rejoindrais l'équipe une dernière fois. ” Une petite grimace déforma ses traits, mais il la cacha en ramenant son verre à la bouche. Il n’y avait malheureusement aucun poste de poursuiveurs de libre dans l’équipe. Nul doute qu’il lui aurait proposé de passer les sélections, sinon. Car s’ils se côtoyaient et se parlaient dès leur entrée à Poudlard, c’était lors de leur troisième année que les cousins s’étaient définitivement rapprochés, comme ils étaient tous les deux dans la même équipe – et au même poste, qui plus est. Mais, malheureusement, il ne pouvait rien faire pour elle. Ou, heureusement, lui souffla une petite voix intérieure, s’imaginant tout à coup devoir passer tous ses entrainements avec elle – avec peut-être Luke qui viendrait la regarder, elle, comme le parfait fiancé qu’il était probablement. Oui, peut-être était-ce pour le mieux, finalement. “ Je sais pas toi, mais quitte à trahir notre chère Rowena j'me prendrais bien un autre verre. ” la ramena-t-elle sur Terre, comme elle attrapait son bras pour l’emmener vers la table. “ T'as des plans pour Noël ? À part le dîner de famille s'entend. ” Le Français termina son verre cul sec, lui tirant une vive quinte de toux – qui partit aussi rapidement qu’elle n’était arrivée – avant d’attraper une bouteille et de remplir leurs deux verres – presque à ras bord. Il pensa un instant à embarquer la bouteille en question, puis se dit qu’ils n’étaient pas non plus obligés de bouger et pouvaient très bien rester près de la table.

« Juste flâner du côté moldu, j’imagine. » finit-il par répondre dans un haussement nonchalant d’épaules, avant de reprendre. « J’ai peu l’occasion de voir mes amis moldus, en fait. Avec Poudlard. Seulement durant les vacances … et j’avais pas vraiment envie de voir du monde durant l’été, donc ça fait un bail maintenant que je ne les ai pas vus. » Aucune culpabilité dans ses propos. C’était simplement la réalité. Alfie n’avait pas eu la tête à sortir durant l’été, au grand dam de sa mère qui, vraiment, s’inquiétait de le voir alors si amorphe. Ah si, il était sorti une fois, justement forcé par sa mère. Il avait alors été dans son bar gay – et très très très secret – habituel. Il avait essayé de se remettre dans le bain, de profiter de sa soirée. Mais même le barman avait remarqué son état et lui avait conseillé de rentrer. Alors c’était ce qu’il avait fait, à une heure bien trop indécente pour être donnée. « Mais je n’ai absolument pas hâte d’être à Noël, pour tout te dire. » Enfin, il avait hâte d’être au matin de Noël. Oui, la matinée, quand il accourait voir ce qu’il se cachait sous l’immense sapin qui ornait le salon familial. Ses yeux s’illuminaient alors, comme un enfant croyant encore au père Noël. Tous les ans, Alfie était plus que gâté et il était donc logique qu’avec son anniversaire, la matinée de Noël soit l’une de ses préférées. Puis venait le midi. Erf … Ce moment où la petite famille devait se rendre chez ses grands-parents. Enfin, la famille … Tout le monde était convié, sauf son père, bien entendu. Comme si les Fawley inviteraient son moldu de père à partager le repas de Noël avec eux. Et que dire de l’ambiance une fois sur place. Alfie sentait les regards de sa famille sur lui, sur sa mère. Sa petite sœur, bien plus discrète – elle n’avait jamais fait tomber un immense vase datant de plusieurs générations, elle ! – parvenait à se mêler sans trop de difficultés. Mais lui se sentait comme un véritable paria – sentiment qu’il savait partagé par sa mère, ce qui le réconfortait toujours un peu, égoïstement – et donnerait alors tout pour être ailleurs que dans le grand manoir familial. Heureusement, il y avait Dalia et son père. Les seuls qui l’acceptaient – l’aimaient ? – sans le juger, comme il était. Il secoua brièvement la tête, comme pour chasser ces – mauvais – souvenirs. « Et toi ? Quelque chose de prévu ? » lui retourna-t-il la question. « Tu pourrais passer une semaine chez nous, si tu veux ? Ça te changerait un peu … » s’entendit-il reprendre, regrettant presque aussitôt son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-repertoire.forumactif.org
Golden`Lies
Admin
Golden`Lies


Messages : 2724
Date d'inscription : 21/11/2012

Dalia & Alfie - soirée clandestine dans la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Dalia & Alfie - soirée clandestine dans la salle sur demande   Dalia & Alfie - soirée clandestine dans la salle sur demande EmptyJeu 14 Déc - 1:36



EVERYONE
❝ Soirée clandestine dans la salle sur demande ❞

Alfie regretta sa proposition à peine l’invitation sortie de ses lèvres. Qu’est-ce qu’il lui était passé par la tête, pour qu’il l’invite à passer une semaine chez lui, alors que ce soir était la première fois qu’il lui parlait depuis des mois ? Bien entendu, elle était sa cousine et il l’aimait. Elle partageait son sang, sa chair. Mais surtout, il s’entendait bien avec elle, et cela depuis qu’ils se connaissaient. Dalia et son père étaient réellement les deux seules personnes de sa famille maternelle dont il était proche. Mais tout était différent, à présent. Dalia allait épouser Luke et … disons simplement qu’Alfie était très partagé. Quand une partie de lui – infime, il fallait bien l’avouer – se disait qu’au moins elle n’aurait pas à passer sa vie mariée à Evan Rosier, l’autre réalisait que sa cousine allait épouser Luke. Son Luke. Et il ne parvenait tout bonnement pas à accepter cela. Il pourrait lui dire la vérité. Ou même altérer un peu la vérité, lui dire simplement qu’il avait des sentiments pour le sang-pur, sans parler de réciprocité. Mais qu’est-ce que cela changerait, exactement ? Ce n’était pas non plus comme si elle y pouvait quoique ce soit. C’était un contrat entre deux familles. Rien de plus. Un contrat qui donnait lieu à des héritiers plus tard. Qui eux-mêmes seraient obligés d’épouser d’autres sang-pur. Alfie se demandait toujours ce qu’il en était de la consanguinité. Sérieusement, depuis des siècles que les mêmes familles se reproduisaient entre eux … Et bien, cela donnait des Evan Rosier, probablement. Il haussa brièvement une épaule à cette pensée, avant de ramener son attention sur sa cavalière de la soirée. Et son immense sourire le fit immédiatement culpabiliser, comme son visage s’illumina tout à coup. Il était là, à regretter son invitation, quand elle semblait tant aux anges qu’il ne l’ait fait. Egoïste qu’il pouvait être, parfois. “ Je ne voudrais pas m'imposer ” finit-elle par répondre, accentuant encore cet insidieux sentiment de culpabilité. Avait-elle lu en lui son hésitation ? Avait-elle réalisé qu’il avait parlé plus vite qu’il ne l’aurait souhaité ? « Ne dis pas de sottises Dal’ … Tu sais que tout le monde t’adore, tu ne t’imposerais jamais ! » insista-t-il après une brève seconde d’hésitation, avant de lui lancer un sourire. Et c’était la vérité. Sa mère l’adorait, sa sœur l’adorait … Bon, son père ne la connaissait pas. Mais cela pourrait l’occasion, après tout. Il pria juste Merlin intérieurement qu’elle ne se plaigne pas de son futur mariage. Si elle ne le faisait pas, alors tout irait pour le mieux. Et peut-être même que ce serait comme avant.

En revanche j'aimerais bien qu'on se voit pendant les vacances ! Tu pourrais me faire découvrir un coin moldu… ” proposa-t-elle alors, lui faisant hausser des épaules d’un air de dire comme tu veux, mais mon invitation tient toujours. Il n’allait pas non plus insister. Mais il espérait simplement qu’il ne lui avait pas envoyé de mauvais signaux qui l’aurait faite se sentir en trop. “ Je t'avoue que j'ai rien de prévu d'autre pour l'instant que l'habituel dîner chez les Rosier. ” Il se figea à l’entente du nom de famille, mais tenta de le masquer en ramenant son verre à sa bouche, avant d’avaler quelques longues gorgées. Il n’avait pas envie de l’entendre parler d’eux. Vraiment. Mais que pouvait-il vraiment faire ? A part continuer à boire, comme il détournait son regard d’elle, tout à coup. “ Une soirée avec des moldus ça sonne comme la détox parfaite après ça. ” enchaina-t-elle, lui tirant un petit sourire. Pourtant, il aurait tout donné pour une soirée en compagnie de Luke. Même si une petite voix interne lui souffla que cela ne devait pas être une partie de plaisir, en effet, de la passer en compagnie des autres Rosier. Il s’apprêtait à lui répondre, quand il vit une tête qu’il reconnut bien rapidement, se dirigeant vers eux. Nott. Un soupir, comme cela faisait bien trop de Luke à son goût, en seule soirée … Et dire qu’il était venu ici justement pour se changer les idées. Mais non. Apparemment, Merlin en avait décidé autrement, et aimait bien s’amuser un peu avec ses nerfs. Ainsi il allait donc être obligé de passer du temps avec la fiancée de Luke, et avec le meilleur ami de ce dernier. Cool. Vraiment cool. « Deux Serdaigles qui se rebellent, j’aurais presque pu dire que c’était étonnant s’il ne s’agissait pas de vous deux. » lâcha le serpentard en guise de salutation. Alfie imagina que, pour lui, cela devait être une entrée en matière presqu’aimable. C’était toujours mieux que des cognards, en tout cas. Le Français devait bien avouer qu’il n’avait aucune idée de la façon de réagir à ses côtés. Il avait envie de le voir comme un allié, au moins un peu. Enfin, il n’était pas homophobe, déjà. Et c’était beaucoup, non ? Oui. Et puis, il était proche de Luke – pas proche de cette façon, encore heureux. Et il avait donc apparemment été une oreille attentive, pour lui. C’était bien, c’était rassurant presque, de savoir que Luke avait quelqu’un à qui il pouvait parler, sans crainte d’être jugé. Alfie avait Henri, Alfie avait sa mère aussi. Son père, également, même si bon, honnêtement, Emile Delaunay n’était pas vraiment la personne idéale s’il souhaitait s’épancher sur ses sentiments et ressentiments. Mais il savait que son père ferait un effort, l’écouterait, et l’aiderait du mieux qu’il le pourrait, et cela sans juger. Bref, Alfie avait des personnes sur lesquelles il pouvait se reposer. Et il était donc heureux que Luke en ait au moins une, lui aussi. « Nott. » finit-il par le saluer, avant de finir son deuxième verre d’une traite. « J’imagine qu’on doit prendre ça comme un compliment ? » reprit-il dans un sourire presqu’amusé, avant de rouler doucement des yeux. « Surprenant, de te voir ici. » Sous-entendu : surprenant que tu aies été invité, comme il était presque certain que la soirée avait été organisée par des gryffondors, et qu’il savait la gueguerre que les deux maisons se faisaient – tellement puérile, si on lui demandait son avis. « Tu es tout seul ? » ne put-il s’empêcher de lui demander ensuite, regardant brièvement les alentours, tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-repertoire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dalia & Alfie - soirée clandestine dans la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Dalia & Alfie - soirée clandestine dans la salle sur demande   Dalia & Alfie - soirée clandestine dans la salle sur demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalia & Alfie - soirée clandestine dans la salle sur demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Répertoire  :: Votre 1ère catégorie :: Floo Powder - Alfie Delaunay-
Sauter vers: