RPG Répertoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (M) ancien petit-ami & meilleur ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Golden`Lies
Admin
Golden`Lies


Messages : 2724
Date d'inscription : 21/11/2012

(M) ancien petit-ami & meilleur ami Empty
MessageSujet: (M) ancien petit-ami & meilleur ami   (M) ancien petit-ami & meilleur ami EmptyMar 26 Juil - 16:36

Prénom(s) & Nom au choix

Âge : entre 30 et 32 ans Statut de sang : au choix. S'il est Impur, alors il doit obligatoirement être libre et faire partie d'une des familles de sorciers de MS Métier : au choix Groupe : Dust ou Poison (il ne fait, cependant, pas partie de l'ODP)

Lien avec Alistair :  Meilleurs amis à l'adolescence, ils sont rapidement devenus inséparables, malgré des idées pré-conçues bien différentes. Alistair a toujours été ouvert d'esprit et tolérant, pas forcément en faveur du gouvernement et, en dehors de sa proche famille, il est le seul à qui il peut en parler ouvertement, ce qui donne parfois lieu à des débats assez animés, puisqu'ils n'ont pas la même vision des choses. Lorsqu'Alistair fait son coming out, à 17 ans, il le soutient et, pour lui, cela ne change rien. Au contraire même, puisqu'il est étrangement heureux d'apprendre qu'Alistair est homosexuel. C'est lorsqu'Alistair a 20 ans qu'il lui déclare sa flamme, hésitant, pas certain de ce qu'il fait, et après plusieurs années de débats interne. Ils se mettent en couple, et finissent même par habiter ensemble, quatre ans après. Ils sont heureux, très heureux, et font des projets pour leur futur, ensemble.
Jusqu'au jour où Alistair disparait à 25 ans et ne lui donne plus de nouvelles. Il tente de le chercher, en vain, jusqu'à finalement abandonner de le retrouver. Le fait est qu'Alistair a été enlevé par l'ODP et, suite à un Stress Post-Traumatique, a tout oublié de leur histoire. C'est probablement pour le mieux, après tout, il est devenu une personne totalement différente, presqu'à l'opposé de ce qu'il était avant.

Evolution du lien : Ceci n'est pas un lien love, je tiens à le préciser d'avance Laughing Enfin, ça peut être joué en flashback si vous voulez hein, je dis pas non à ça :hihi: D'ailleurs, je l'imagine en couple, voire carrément marié, comme ça c'est fait :bril: Mais bref, l'évolution, je sais pas vraiment. J'imagine totalement des retrouvailles particulièrement étranges, où il lui dirait "Ali ?" et où Ali ne saurait absolument pas qui il est :*-*: Il faut savoir qu'Alistair fait des cauchemars où il le voit, aussi, et où il s'excuse de l'avoir tué (car lors de la dernière épreuve de l'ODP, ils sont drogués et voient la personne qu'ils aiment le plus, puis doivent la tuer, et Ali l'a donc "tué" lui), mais qu'il ne s'en souvient jamais au réveil :*-*:
J'aimerais bien, pourquoi pas, une évolution amicale, où il chercherait à l'aider à retrouver ses souvenirs :bril:

Autres infos :
- L'histoire est totalement libre, ainsi que le caractère. J'aimerais bien qu'il soit cependant assez différent de l'ancien Alistair, c'est-à-dire pas forcément très ouvert aux autres, encore moins à la différence. Mais sinon, c'est vraiment libre, faîtes-vous plaisir :brille:
- L'avatar est totalement libre aussi ! Je me laisse un droit de véto, of course, mais je suis pas vraiment difficile donc bon :brille:
- Niveau activité, je m'adapte totalement ! Je voudrais simplement que la personne qui le prenne s'intègre sur le forum, et ait une orthographe assez soignée 👍 sinon, le reste, que ce soit le temps de réponse ou la longueur des posts, je m'en moque :bril:

Voilà voilà, je pense que j'ai tout dit :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-repertoire.forumactif.org
 
(M) ancien petit-ami & meilleur ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Répertoire  :: Anciens Personnages :: Muggle Supremacy - Alistair Wellington-
Sauter vers: