RPG Répertoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sourires forcés, murmures salés - Rosenbach's

Aller en bas 
AuteurMessage
Golden`Lies
Admin
Golden`Lies


Messages : 2724
Date d'inscription : 21/11/2012

Sourires forcés, murmures salés - Rosenbach's Empty
MessageSujet: Sourires forcés, murmures salés - Rosenbach's   Sourires forcés, murmures salés - Rosenbach's EmptyDim 24 Juil - 15:59

Il n’avait pas envie d’y aller. Nope. Oliver était très bien, ici. Il avait même réussi à faire en sorte qu’Elijah et Octavia restent au même endroit, en même temps. Yep, juste pour lui, juste pour ses beaux yeux. Beaux yeux qu’il avait, peut-être, fait de chien battu en les regardant, les suppliant d’une petite voix en leur disant « Mais … Mais … C’est mon anniversaire … » avant de lâcher un rire en voyant ses meilleurs amis rouler des yeux. Mais bref, l’argument avait été sans faille, et aucun des deux n’avaient eu la volonté de s’en aller, malgré leur mésentente féroce. Bref, ils avaient bu. Ils avaient un peu chanté, et ri, et s’étaient bien amusé. Et Oliver n’avait pas envie de partir. Il se sentait bien, l’alcool le réchauffant un peu, par cette soirée un peu fraiche. Et puis, il avait le choix entre rester avec ses meilleurs amis à continuer à picoler un peu, ou rejoindre sa famille pour un diner qu’il savait, déjà d’avance, probablement très ennuyeux. Oh, Oliver aimait sa famille. Il aimait probablement sa famille plus que tout au monde. Et il savait que c’était son père, probablement aidé de sa grande sœur June, qui avait organisé ce repas. Mais … Cela lui semblait être tellement … officiel. Et pompeux, aussi. Devrait-il s’habiller en costume, ou pourrait-il, au moins, rester habiller comme il l’était, de son jean troué par-ci par-là, et de sa chemise blanche nonchalamment boutonnée ? Un soupir, comme il jeta un regard à son smartphone flambant neuf, simplement pour connaître l’heure qu’il était. Erf. Il était déjà en retard, apparemment. Alors il baissa la tête en arrière, exagérant un soupir de plainte, avant de faire une petite moue boudeuse. « Bon … J’crois que je vais devoir y aller … Vous allez me manquer. Beaucoup, beaucoup. » lâcha-t-il d’une petite voix, à moitié triste, à moitié rieuse – c’était que le jeune homme avait bien du mal à rester sérieux plus de cinq minutes. Après avoir reçu leurs encouragements et avoir souri à leur énième  « Bon anniversaire Oli ! », il finit par y aller enfin, rejoignant la demeure familiale des Rosenbach d’un pas chancelant.

Il n’eut pas vraiment le temps de se changer, finalement, comme il remarquait qu’il y avait déjà des personnes dans la salle à manger. Super. Il était donc bien en retard à sa propre soirée d’anniversaire. Mais personne ne pourrait l’en blâmer, non ? Enfin, il avait un peu peur de ce que son père dirait, mais celui-ci ne semblait pas encore présent, lui non plus – probablement accaparé par son travail. Dans un soupir à peine exagéré, il annonça sa présence, avant de rejoindre June, de son pas toujours un peu approximatif – oui, bon, il avait apparemment un peu trop abusé sur l’alcool, ce soir encore. Il déposa un baiser sur sa joue, avant d’en faire de même avec son autre ainée. Bon, s’il devait choisir entre June et Nova, nul doute qu’il choisirait la première. C’était pas tout ça, mais Nova était, quand même, porte parole d’un gouvernement qu’il exécrait. Mais bon. En soit, si on le lui en avait donné l’opportunité, peut-être même qu’il en aurait fait de même. Il n’en savait rien. Par contre, lorsque son regard se posa sur une autre personne déjà installé à table, sa gorge se serra, et il ne put se retenir de le fusiller du regard. Il lâcha un petit rire moqueur, avant de hausser nonchalamment des épaules. « Je ne savais pas qu’on invitait des inconnus, aux anniversaires, maintenant. » Nouveau ricanement moqueur et plein de sarcasme, qui se transforma en rire plus franc, probablement à cause d’une blague qui lui traversait par la tête. « Il est où papa ? » demanda-t-il ensuite, avant de marquer une courte pause. « C’est pas que je vous aime pas … Mais j’étais avec mes potes, et bon … C’était une très bonne soirée, en fait. Et je suis surtout rentré parce que papa a organisé tout ça. » dit-il très franchement, en même temps, vu son taux d’alcoolémie, ce n’était pas vraiment comme s’il pouvait faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-repertoire.forumactif.org
 
Sourires forcés, murmures salés - Rosenbach's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Répertoire  :: Anciens Personnages :: Muggle Supremacy - Oliver Rosenbach-
Sauter vers: