RPG Répertoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 scénario Octavia

Aller en bas 
AuteurMessage
Golden`Lies
Admin
Golden`Lies


Messages : 2724
Date d'inscription : 21/11/2012

scénario Octavia Empty
MessageSujet: scénario Octavia   scénario Octavia EmptySam 7 Mai - 11:26



Octavia Chatterton

Danielle Campbell



Nom et prénom Octavia Chatterton + âge et date de naissance entre 21 et 24 ans + statut de sang Purifiée + précision sur le statut sorcière qui a subi une purification à l'âge de ses 14 ans, comme tous les membres de sa famille + caractère perfectionniste - charismatique - sociable - enthousiaste - narcissique - égocentrique - matérialiste - hautaine

POISON

liens et histoire

Petite dernière de la famille nucléaire des Chatterton, elle n'était pas attendue et son arrivée fut une surprise. Elle n'a que rarement entendu le mot non et cela se ressent, puisqu'elle est une véritable petite fille gâtée. Cependant, sa hantise étant de faire honte à sa famille, elle veille à travailler durement et à ne jamais entacher sa réputation. Etant une Chatterton, elle se sent bien entendu supérieure aux autres familles sorcières, mais c'est bien plus par son nom que par son statut de purifiée. En effet, même si jamais elle ne le dira, elle peine à comprendre en quoi les sorciers sont inférieurs aux moldus. Et si elle aime avoir des gens à son service, prêts à satisfaire les moindres de ses désirs, cette injustice la met mal à l'aise quelques fois, alors elle préfère simplement ne pas y penser.

Oliver Rosenbach : Ils se connaissent depuis plus de cinq ans. Au début, elle le prenait de haut, Oliver étant un sorcier non purifié, qui en plus est plutôt fier de son sang-mêlé, et lui lançait des piques assassines. Il l'a bien rapidement remise à sa place, lui disant qu'elle n'était finalement pas mieux que lui. C'en est suivi une longue guéguerre entre les deux, qui dura une bonne année. Mais, un soir, en la surprenant en train de pleurer, Oliver ne se moqua pas d'elle, se contentant de venir s'asseoir à ses côtés, sans un mot. Il l'écouta parler, et alla même jusqu'à la consoler. Ils se sont donc rapprochés, jusqu'à avoir une aventure de quelques mois. Sauf qu'Oliver est homosexuel et que, s'il avait un doute jusqu'alors, il dût se rendre à l'évidence une fois en relation avec elle. Il a donc rompu avec elle, refusant au début de lui donner la véritable raison de leur séparation, donnant simplement l'excuse bidon qu'ils étaient bien trop jeunes pour avoir une relation sérieuse et qu'ils avaient la vie devant eux. Ils sont restés très proches, devenant le meilleur ami de l'autre, même s'ils ne le crient pas sur les toits - réputation de la famille oblige. Il tente régulièrement de la dévergonder un peu, la forçant à s'amuser, quand elle souhaite qu'il se montre un peu plus sérieux, surtout avec ses études. Il a fini par lui dire la vérité il y a peu, ayant besoin d'en parler à quelqu'un, et elle se révèle être un bon soutien pour lui.

Lucifer Chatterton : Lucifer est son grand frère, et même s'il est plus âgé qu'elle (au moins dix ans), elle l'aime énormément. Il est son modèle, celui qui rend la famille fière, et elle ne peut que l'admirer. Combien de fois ne s'est-elle pas vantée auprès des autres d'être la petite soeur de Lucifer Chatterton, l'un des porte-parole de l'Ordre du Phénix ? Elle ne les compte plus. Si elle ne le voit pas assez à son goût, Lucifer ne vivant plus dans la demeure familiale, Octavia profite de chaque instant qu'elle passe en sa compagnie, quitte à vouloir un peu trop attirer son attention et se l'approprier. Un peu trop enthousiaste lorsqu'elle le voit, il est pourtant l'une des rares personnes pour qui elle arrête de parler et se contente de simplement l'écouter, avec généralement plein d'étoiles dans les yeux. Lucifer se montre protecteur avec elle, c'est sa petite soeur et veille donc naturellement sur elle.

Nyx Chatterton : Nyx est la jumelle de Lucifer, et il y a entre elles une mésentente cordiale et une jalousie réciproque. Octavia étant la petite dernière de la famille, Nyx l'a directement considérée comme une indésirable qui s'accaparait l'attention de tout le monde et ce sentiment n'est pas parti avec le temps, bien au contraire. Octavia étant particulièrement égocentrique et narcissique, Nyx a bien du mal à la supporter lorsqu'elle la voit, encore moins lorsque c'est en compagnie de Lucifer. Là, elle n'hésite pas à l'envoyer balader et à lui dire de les laisser tranquille, ne supportant pas qu'elle tente de monopoliser son attention. De son côté, Octavia ne peut s'empêcher d'être jalouse face à la proximité qu'il y a entre les jumeaux et leur relation fusionnelle. Nul doute qu'elle aurait aimé être à sa place. Cependant, malgré tout, elles sont soeurs et le lien du sang est plus fort que tout. Elles n'hésiteraient pas à sortir les crocs si quelqu'un s'en prenait à l'autre et serait là si l'une en avait besoin. Nyx lui réajuste régulièrement d'anciennes robes à elle, et lui en fait de nouvelles aussi. Si Octavia en est fan et adore ses tenues, souhaitant même secrètement devenir sa modèle, jamais elle ne le lui dira, étant bien trop fière pour cela.


infos supplémentaires
Tout d'abord, merciiii de t'intéresser à Octavia :brille: Voici le petit bla-bla habituel :bril:

Pseudo & avatar : Le prénom est négociable, tout comme l'avatar. J'avais également pensé à Lorde et Emily Rudd, mais je ne suis pas vraiment difficile. En soi, elle n'est pas forcément brune, tant qu'elle a les yeux bleus, d'après le descriptif de la famille Chatterton. Mais Lucifer et Nyx étant tous les deux bruns aux yeux bleus, c'est mieux quand même :bril:

Activité & rps : Perso je m'adapte totalement, que ce soit sur le rythme de réponse ou la longueur des posts ! :cute: Je mets juste un droit de veto sur l'orthographe, j'suis psychorigide là-dessus tout le monde fait des fautes, mais voilà, si y'en a trop, je me connais, je vais faire un blocage, ce qui serait con car ça ne ferait avancer ni le rp ni le lien :mdr:

Voilà, j'ai fini, sache que si tu la prends tu auras mon amour éternel et pleins de rps et de feels :brille: :coeur:



Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-repertoire.forumactif.org
Golden`Lies
Admin
Golden`Lies


Messages : 2724
Date d'inscription : 21/11/2012

scénario Octavia Empty
MessageSujet: Re: scénario Octavia   scénario Octavia EmptyDim 8 Mai - 11:18


prénom au choix
femme • entre 18 & 25 ans • esclave

Histoire & Caractère : C'est plutôt libre, en fait :+1: Elle serait au service personnel d'Oliver depuis 5 ans environ, le reste est libre. Donc en fonction de l'âge qu'elle a, soit elle a été à son service dès sa sortie de l'orphelinat, soit elle a fait une autre famille avant, soit elle était même une simple esclave chez les Rosenbach avant d'être à son service personnel :think: Pour le caractère, c'est également au choix, de même pour le groupe :+1: bon on évitera Poison, cependant, ce serait pas trop cohérent avec le lien :mdr:

Lien : Donc, elle est au service personnel d'Oliver depuis 5 ans environ, sauf qu'entre eux il n'y a aucunement un lien de Maître & esclave, ils s'appellent donc par leurs prénoms et se tutoient. Oliver est contre la suprémacie des moldus, et également contre l'esclavagisme des sorciers. Mais la société étant ce qu'elle est, il a quand même une esclave. Sauf qu'il la traite plus comme une amie qu'autre chose. Il se dit que quitte à avoir une esclave, autant qu'elle ait la même chance que lui et ne soit pas asservie à Maître à faire des tâches dégradantes. Du coup, ses ordres consistent principalement à picoler avec lui dans le jacuzzi, ou à lui faire des cocktails, ce genre de trucs. Il la rémunère et elle l'accompagne à la majorité de ses soirées, va également à l'université avec lui, en première année d'histoire donc, et prend parfois ses notes à sa place quand il s'endort en cours. Ah, et elle ne porte un uniforme que lorsqu'ils sont à l'extérieur, pour faire comme s'ils s'adaptaient à la société, mais lorsqu'ils sont dans la demeure familiale, elle s'habille comme elle le souhaite.

Avatar : Alors, j'ai mis quelques propositions, mais en vrai c'est juste pour vous donner des idées si vous n'en avez pas :mdr: Du coup Olivia Holt, AnnasophiaRobb, Eliza Taylor et Dakota Fanning :bril: Bref, je m'en moque et je ne suis pas difficile, elle doit simplement être blonde comme tous les esclaves de la famille Rosenbach et avoir un côté fun, donc proposez :cute:

Le reste : Donc sinon je m'adapte pour tout ce qui est rythme de réponse et longueur de post :+1: Je demande simplement de faire attention à l'orthographe, et c'est tout :cute:
fiche by rainbowsmile ▬ crédit angel dust
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-repertoire.forumactif.org
 
scénario Octavia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario Henri BFF
» scénario lexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Répertoire  :: Anciens Personnages :: Muggle Supremacy - Oliver Rosenbach-
Sauter vers: